Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES GOODBOYS DE WATTRELOS

Blog des membres de la section de wattrelos des supporters du RC LENS dont le siège est basé au café franco belge face à la gare de herseaux à la frontière belge

LA SAISON EST LANCEE

Publié le 14 Août 2012 par lesgoodboysdewattrelos in SAISON 2012-2013

Non, non le blog n est pas fermé, une semaine bien chargée m'a empêché de m'occuper de ce dernier la semaine dernière, maintenant tout est rentré dans l'ordre

Concernant le prochain match vendredi 17 Aout à 18h45 le départ du bus se fera comme d'habiture environ 2 heures avant la rencontre rendez vous donc 16h30 à la section, soyez nombreux car il est important financièrement que le bus compte plus de 30 participants pour ne pas être déficitaire, vous pouvez contacter Eric pour retenir vos places.

Il aura fallu attendre la 3éme journée pour voir le racing remporter une victoire contre le Havre 1/0, victoire dans la douleur mais très importante car elle nous permet de cotoyer le haut du tableau avec une 7ème place à 4 points du leader Dijon que nous recevrons vendredi prochain.

Je n'ai pas de photos à publier il est vraiment temps que je m'achète un appareil photo digne de ce nom.

Des nouvelles également de notre ami vincent en escapade vers le CAP NORD, vous pouvez suivre ses aventures sur son blog que je viens de mettre à jour.

http://vinceaveloautourdumonde.over-blog.com/

Voici également des photos de FRED en compagnie de ses amis de la section LENS ARDECHEL lors de ses dernières vacances, n'hésitez pas comme pas comme lui à me faire parvenir et faire partager sur le blog vos photos, je vais pas le rabacher à chaque fois ce blog c'est le votre !!!!!!!!!

FRED ET SES AMIS DE LA SECTION ARDECHE

DSC00321 DSC00323

Fred chez les supporteur d’Ardèche du sud

 

Commenter cet article