Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES GOODBOYS DE WATTRELOS

Blog des membres de la section de wattrelos des supporters du RC LENS dont le siège est basé au café franco belge face à la gare de herseaux à la frontière belge

DEPLACEMENT A AMIENS ET UN FUTUR GRAND MOTARD

Publié le 26 Janvier 2012 par lesgoodboysdewattrelos in ANNEE 2011

  Dimitri nous fait partager les photos du déplacement à Amiens ainsi que les photos de son fils un motard en devenir sur la machine de Fred.

DIMITRI DIMITRI

DIMITRI DIMITRI

DIMITRI DIMITRI

Merci à tous ceux qui m'aident à faire vivre le blog en m'envoyant leurs photos que ce soit de déplacements passés, des matchs à bollaert ou tout simplement des évènements de tout les jours.

Je n'oublis pas les photos papiers de Gilbert et les photos de noêl dernier que m'a donné christel mais c'est un peu plus long à traiter je m'en occupe dès que j'aurais un peu de temps.

A Bientôt

Commenter cet article